Rappel pour les absences

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Rappel pour les absences

Message par Shir'gan l'Aîné le Mer 1 Juil - 11:16

Je ne vais pas répéter ce que j'ai déjà dit dans la Charte de guilde à ce propos, je vais carrément envoyer la citation :

Concernant le déguildage, il est obligatoire d'informer un officier ou le Chef de son départ : tout membre qui quitte la guilde sans prévenir dans le but de revenir un jour se verra gentiment refoulé.

Tout membre qui risque d'être absent plus d'une semaine doit prévenir par le biais d'un post d'absence sur le forum. Si la durée de l'absence dépasse un mois une solution sera trouvée pour justifier l'absence du membre en RP. N'importe quel membre qui s'absente plus d'une semaine sans prévenir se verra rétrogradé au bout de deux semaines et renvoyé au bout d'un mois. Un retour est néanmoins possible, si une justification est apportée.

Afin de conserver des membres actifs pour prôner la qualité plutôt que la quantité de joueurs, les absences sont plus réglementés que dans une autre guilde RP. Nous nous approchons de l’Été et beaucoup vont partir en vacances un moment ou un autre. Moi-même, je pars début Août. Il faut dans ce cas prévenir en créant un post pour nos absences.
avatar
Shir'gan l'Aîné
Admin

Messages : 31
Date d'inscription : 27/06/2015

Voir le profil de l'utilisateur http://manegul.forumactif.be

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum