Les unités de la Lame Ardente

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les unités de la Lame Ardente

Message par Shir'gan l'Aîné le Dim 28 Juin - 21:26

Les unités de la Lame Ardente



La Lame Ardente possède une discipline de fer dans ses rangs. Cependant, ennemis à la Horde de Vol'jin, ce clan orc garde certains mystères. Mais nous devons peu à peu les percer pour mieux connaître son ennemi et employer de meilleurs tactiques et stratégies pour le frapper.

En tant que clan orc, la Lame Ardente possède des unités similaires à celles de la Horde. Mais tout n'est pas si simple que ça. Par exemple, les démonistes sont mieux vus chez eux et possèdent davantage de privilèges.

La liste va se compléter petit à petit. Si vous faites des trouvaille durant les events, vous pouvez y contribuer vous aussi.

1. Le Péon


Moins bien considérés que chez nous, dans la Horde, le Péon de la Lame Ardente semble soumit à des travaux faramineux pour construire les forteresses de son clan.

2. Le Grunt


Le guerrier de base de la Lame Ardente. Il est similaire aux grunts de la Horde. Mais il prend bien moins en compte le système d'honneur.

3. Le Chevaucheur de loups noirs


Les loups noirs, agressifs et plus dangereux que les autres races canines, ont toujours été prisés pour l'élevage par les clans orcs regrettant l'époque de la Légion Ardente et de la proximité des démons. Ainsi, les Chevaucheurs de loups noirs sont bien plus dangereux que les Chevaucheurs de loups de la Horde.

4. Le Démoniste


Une grande place leur est accordée au sein de la Lame Ardente. Les Démonistes s'occupent des rituels de magie noire en tout genre qui font vivre le clan de la Lame Ardente. Mais ils peuvent également user de leurs sorts de malédiction, de destruction et autre invocation démoniaque contre leurs ennemis en tant de guerre.

5. Le Maître-Lame


Nombreux, parmi les Maîtres-Lames de la Lame Ardente, sont ceux qui ont quittés le Clan pour rejoindre la Horde. Cependant, on estime qu'il reste quelques derniers guerriers de cet ordre affiliés au clan de la Lame Ardente...
avatar
Shir'gan l'Aîné
Admin

Messages : 31
Date d'inscription : 27/06/2015

Voir le profil de l'utilisateur http://manegul.forumactif.be

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum