Qui recrutons-nous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Qui recrutons-nous ?

Message par Shir'gan l'Aîné le Dim 28 Juin - 11:06

Qui recrutons-nous ?





Le Clan a ouvert le recrutement depuis que Shir'gan en est devenu l'aîné. Mais le Clan ne recrute pas n'importe-qui. Aussi, la personne désireuse de nous rejoindre doit venir du bon endroit, Kalimdor, et avoir comme vocation la défenses des traditions des orcs. Réprouvé ayant peu à voir avec nous ? Allez voir ailleurs. Gobelin ne veillant que sur ses intérêts personnels et sa bourse ? Cherchez un autre clan.

Sinon, vous êtes les bienvenus. Mais ce qui suit est important pour la direction que doit prendre les membres du Clan.

Le Noyau Dur de Manegul





Il s'agit des défenseurs des traditions du Peuple Orc. Il est logique que le Noyau Dur soit composé d'Orcs. Ces Orcs, loin d'être de gros grunts, comme beaucoup d'autres de leur race, préfèrent l'amour du savoir. Mais ils n'apprécient pas n'importe-quel savoir. Il s'agit, chez eux, du savoir utile à leurs traditions.

Les Orcs Chamans, Orcs Mages et Orcs Démonistes sont ainsi les bienvenus dans cette catégorie. Cependant, pour les Mages et les Démonistes, je conseil un RP de Pyromancien. Les Mages purs et durs sont les bienvenus également mais les Démonistes rappelant le triste passé de notre peuple seront juste considérés avec beaucoup de méfiance.

Les Gardiens de Manegul





Un Clan orc n'est, cependant, rien sans défenseurs armés. Guerriers purs et durs ? Chasseurs ramenant le gibier ou même Assassin ? Bienvenu dans notre Clan.

Les Orcs Guerriers, Orcs Chasseurs, Orcs Voleurs et Orcs Moines sont ainsi acceptés. Cependant, rares sont les Orcs Moines à veiller sur les traditions de leur propres peuple. Ces derniers préfèrent aller voir au-delà des mers du Sud, en Pandarie. Je conseil donc, pour cette classe, un RP de Maître-Lame, par exemple. Mais il existe d'autres combinaisons, chez les Orcs, de combattant à main-nue ne lorgnant pas vers les Pandarens.

Les Peuples proches de Manegul





Si les orcs sont placés sur un piédestal, au sein du Clan, les Taurens ont toujours gardés une place d'amis, et ce depuis l'époque où Merag Manegul dirigeait le Cercle. De plus, les Trolls, depuis l'arrivée de Shir'gan, ont droit à une certaine sympathie.

Les Taurens et les Trolls sont acceptés dans le Clan, en plus des Orcs. Il est conseillé pour eux de partager les mêmes classes que pour les Orcs. L'exception est faite pour les Druides, bien considérés par les Orcs pour leur proximités avec les Chamans. Les Trolls Féticheurs et autres pratiquants vaudou sont presque aussi mal vus que les démonistes, cependant, mais ils sont acceptés sous condition. Les Taurens Prêtres et Paladins, pour leur proximités avec les Druides du même peuple, sont acceptés. Mais comme pour les Trolls Féticheurs, il faut une très bonne raison. Car avec eux, on s'éloigne déjà fort de ce que le Clan recherche.

Ceux que Manegul ne cherche pas





Si Manegul cherche avant tout à conserver les traditions mourantes d'un peuple au passé mouvementé, il ne cherche pas n'importe quoi.

Aussi, les Morts-vivants, les Gobelins, les Pandarens et les Elfes de sang sont refusés. Et les Chevaliers de la Mort, quelque soit son origine, est également évincé du recrutement du Clan. Comme il a été mentionné plus haut, il leur est conseillé de trouver un autre clan.

En bref :


Un peu tout le monde sauf les Réprouvés, les Gobelins, les Pandarens, les Elfes et les Chevaliers de la Mort.
avatar
Shir'gan l'Aîné
Admin

Messages : 31
Date d'inscription : 27/06/2015

Voir le profil de l'utilisateur http://manegul.forumactif.be

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum